Accord annoncé avec Neymar, voici la réaction officielle du FC Barcelone

0

Le journaliste Gianluca di Marzio affirme qu’il existe déjà un accord entre les clubs et que seule la signature manque. Le club catalan dément cette information concernant Neymar.

« C’est faux » pour Neymar

Nouveau chapitre en plus dans le feuilleton Neymar. Le journaliste italien Gianluca di Marzio, spécialiste des questions mercato et homme de grande réputation, vient d’annoncer la signature de Neymar par le Barça.

Sky Italia considère l’accord entre clubs comme allant de soi. A suivre le journal italien, seule la signature reste à concrétiser. Toutefois, le média ne précise pas le montant. Il ne souligne pas non si des joueurs entrent dans l’opération.

Mais toutes les sources du Barça qui sont plongées dans la négociation nient qu’il y ait un accord. Mundo Deportivo renseigne que la dernière offre a été rejetée par le PSG et que, à Monaco, il y a toujours une négociation pour tenter de résoudre le problème.

« C’est faux  » et « ce n’est pas vrai » sont les réponses des dirigeants de club à l’annonce de Sky Italia. En effet, coïncidant avec l’annonce de Sky Italia, la réunion de la Commission stratégie de l’UEFA a commencé à Monaco, à la première heure.

Bartomeu et Nasser en discussions pour Neymar

Le président de Barcelone, Josep Maria Bartomeu, est déjà à Monaco. C’est à Monte Carlo que se tient le tirage au sort pour la phase de groupes de la Ligue des champions. Le président du Barça a saisi l’occasion pour rencontrer Nasser Al Khelaifi.

Tous deux, ils profitent de leur visite dans la capitale monégasque pour tenter d’avancer dans les négociations en vue de la signature de Neymar. Les deux  présidents ont encore quatre jours avant la fermeture du marché des transferts en été.

L’hôtel Le Meridien de Monaco sert de décor pour ce rendez-vous au sommet. Bartomeu et Al Khelaïfi se verront au terme de la réunion du comité de compétition des club et celui des stratégies du football professionnel. Cette énième rencontre s’annonce ainsi décisive face au refus de la dernière offre du Barça. A noter que même Todibo a annoncé ne pas vouloir faire partie du deal.

Source:afriquesports.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here