Accusé d’être le « sorcier » de Dj Arafat: Découvrez la réaction de Molaré à cette annonce!

0

Accusé d’être le principal bourreau d’Arafat dj, le boss du Couper décaler, Molaré, a dit sa part de vérité.

Molaré:  »Ce sont les chinois qui ont boycotté Arafat dj »

Ce n’est plus un secret pour personne. Dj Arafat, dans les derniers moments de sa vie sur terre, était complètement isolé de tous ses partenaires et sponsors. Le boss de la Yorogang a d’abord vu son clip « Moto moto » censuré sur la chaine de musique incontournable dans le showbiz africain, Trace Africa. Il a également été interdit d’avoir accès aux plus importantes discothèques de la Ville d’Abidjan que sont le Haut Niveau et le Vip discothèque.

De plus, sa tournée nationale dénommée « Moto moto tour » n’a bénéficié de l’appui d’aucun sponsor et il s’est également confronté au refus d’affichage de ses supports publicitaires sur les panneaux dans certaines communes d’Abidjan. Conscient de tout ce qui se passait autour de lui, Arafat dj a plusieurs fois crié au boycott sans pour autant dévoiler les noms des personnes qui lui en voulaient.

Cependant la première personne citée dans les coulisses comme le principal bourreau du Beerus Sama était Molaré. Après la mort du Daishikan, le boss du Couper décaler a été fortement critiqué par les chinois (fans d’Arafat). Ce qui l’a donc contraint à se retirer de l’organisation des obsèques de Dj Arafat. Quelques jours après l’inhumation de Ange Didier Houon, Le Molaré est revenu sur cette fameuse affaire de boycott d’Arafat dj.

‘’Je ne veux pas insulter les chinois, mais c’est eux qui le boycottaient. Didier était le gars qui lisait tous ses messages. Et quand il est monté par ses fans, il se permettait de faire des vidéos et après quand on lui disait que ce n’était pas bien, il essayait de se rattraper (…) Mais moi, je n’ai pas de raison de boycotter Arafat. Il faut qu’on soit honnête, la musique, c’est 10% de mes activités. Je gagne quoi à boycotter quelqu’un qui est de ma famille‘’, s’est interrogé Molaré dans une interview vidéo accordée à abidjanshow.com.

Molaré est également revenu sur la discorde entre Ariel Sheney et Arafat dont certaines voix ont affirmé qu’il en était le responsable. ‘’Sheney était le fils d’Arafat dj. J’ai même été le premier à l’encourager à signer chez Arafat dj. C’est facile de dire qu’il y a une personne qui les met en palabres mais pourquoi les gens ne retiennent pas qu’Ariel Sheney est parti se mettre à genou publiquement pour demander pardon à Arafat. Ariel a risqué sa vie en y allant parce qu’il ne savait pas comment allait réagir Arafat et ses fans. Il y a eu plusieurs tentatives de réconciliation chez moi où Didier a déconné‘’, a revélé le promoteur du Primud.

source https://www.afrique-sur7.fr/434334-sorcier-dj-arafat-molare-chinois

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here