Afrik Inform décerne le prix de ‘Meilleur influenceur web’ à Paul Chouta

0

Ce prix spécial « LA MEDIA SUCCESS STORY » a été décerné au PDG du groupe l’Anecdote ce samedi 29 juin à Yaoundé lors de la première édition des Afrik Inform Awards, qu’organise la plateforme web éponyme.

Le patron de Vision 4 est récompensé par le journal, pour ses actions menées ces dernières années dans le secteur des médias. Du Cameroun en RCA en passant par le Congo, l’entrepreneur est présent sur de nombreux fonts.

Une 20 aine de catégories au total ont été récompensées ce samedi. La compétition honore les Hommes politiques qui ont positivement marqué l’année 2018 au Cameroun, apprend Médiatude. Les récompenses vont du « Meilleur acteur de la société civile », au « Journaliste politique de l’année », en passant par la « Meilleure offre politique présidentielle 2018 », etc.

Dans le secteur des Média, la Meilleure innovation média est attribuée à : Canal 2 international pour la diffusion de la coupe du monde 2018.

Meilleur influenceur web : Paul Chouta

Meilleur analyste politique : Edmond Kamguia

Meilleur journaliste politique : Cedrick Noufele

Meilleure émission politique Télé : Equinoxe soir sur Equinoxe Télé

Meilleure émission politique Radio : Sacré Matin sur radio balafon

Selon les promoteurs de cet événement, L’ensemble des acteurs sont passés sur le grill des citoyens à travers des votes, qui se sont faits sur leur page Facebook et par SMS. Des votes qui comptent pour 70% avec un jury qui influence la décision finale sur 30%.

Source: Médiatitude

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here