Ambazonie: des séparatistes tranchent la tete d’un officier de police à Bamenda, voici les faits!

0

Un crime abject. Il aurait été l’œuvre des séparatistes. L’horrible crime a eu lieu dans la ville de Bamenda. Un officier de police a été tué de façon atroce. Il a été décapité.
La dépouille de l’officier de police Paul Wane a été découverte, la tête séparée du corps. La découverte macabre a eu lieu ce dimanche 20 octobre à Bamenda. Il s’agit en effet de la principale ville de la région du Nord-Ouest du Cameroun.

C’est au commissariat de police du 3e arrondissement de la ville de Bamenda que la victime était en service. Des sources autorisées indiquent que l’assassinat atroce de cet officier s’est déroulé dans la soirée du dimanche 20 octobre. Et il porterait ainsi la signature des séparatistes. Ces derniers sont connus pour commettre de telles barbaries.

L’exécution de ce policier nous rappelle un autre crime. En effet Florence Ayafor, gardienne de prison à Bamenda, sauvagement tuée il y a une vingtaine de jours. Ce crime est jusque là non élucidé. Mais des combattants sécessionnistes sont accusés d’en être les auteurs.

Pour faire la lumière sur l’affaire Ayafor, sa famille a d’ailleurs décidé de porter plainte. Cette procédure devrait en fait permettre de faire évoluer l’enquête.

Source: actucameroun.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here