Annoncé mort, un cadre du RDPC signe une motion de soutien à Paul Biya

0

Le professeur Léopold Donfack Sokeng fait parti des élites de l’Ouest qui ont signé une motion de soutien à Paul Biya, pour dénoncer les comportements “barbares visant à nuire l’image de marque du Cameroun et du Président de la République”, ceci en référence aux évènements qui se déroulent actuellement à l’hôtel Intercontinental de Genève.

Mais la grande curiosité est que dans la note y relative, figure le nom du professeur Léopold Donfack Sokeng, ancien Vice-recteur de l’Université de Dschang, Chargé du Contrôle interne et de l’Évaluation, décédé le 1er aout 2018 des suites d’un accident vasculaire cérébral.

L’on se demande alors comment le nom de ce défunt fils du département de la Menoua, agrégé de Droit public et des Sciences politiques, a pu se retrouver sur la liste des signataires des cette motion de soutien.

Ce n’est pas la première fois qu’une motion de soutien à Paul Biya fait l’objet des polémiques. Souvenons-nous, en mars dernier, le nom de Benjamin Gérard Assouzo’o se retrouvait dans une autre motion de soutien, pourtant l’ancien directeur marketing et communication à la Cameroon telecommunications (CAMTEL), était décédé depuis 02 mois.

Source: Camerounweb.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here