Ballon d’or 2019 : De Jong prêt à trahir Van Dijk juste pour se mettre Messi dans la poche

0

Le FC Barcelone est en plein tourmente dans l’utilisation des joueurs de son entrejeu. Car arrivée en été dernier, Frenkie De Jong peine toujours à s’adapter, quand bien même Rakitic a été écarté du groupe à cause de lui. Une situation qui fait que Messi l’écarte, en portant son choix sur Vidal pour le poste.

Recruté au nez et à la barbe du PSG et de Manchester City en janvier pour près de 80 M€, Frenkie De Jong n’arrive toujours pas s’intégrer au FC Barcelone. En effet, annoncé comme un futur très grand, Frenkie De Jong ne répond pas du tout aux attentes qui sont placées en lui depuis le début de saison avec le FC Barcelone.

D’ailleurs, quand Ernesto Valverde l’a sorti du onze contre Villarreal, les « Blaugranas » se sont imposés (2-1). Le milieu de terrain de 22 ans doit donc encore faire ses preuves dans l’impitoyable monde du FCB. Et pour cela, il a bien compris qu’il fallait se mettre Lionel Messi dans la poche.

Puisque ce dernier vient de porter son choix sur Arturo Vidal qui selon lui est mieux pour le poste. C’est dire que sa place au sein de l’effectif de Valverde commence sérieusement à être remis en question. Et pour se relancer, De Jong a donc ciré les bottes de son capitaine lors d’une interview accordée à une télévision anglaise.

 

« Le joueur que j’admirais plus jeune ? Lionel Messi. Pour moi, ça a toujours été le meilleur joueur du monde. Et pour ce que je vois depuis que je joue avec, c’est le meilleur de tous les temps. Oui, je lui donnerai le Ballon d’Or 2019. Van Dijk est un super joueur, il a vécu une saison incroyable et a une grande personnalité mais Messi est le meilleur, je lui donnerai systématiquement. »

Source:phoenixinfos.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here