Ballon d’Or 2019: les légendes Cristiano Ronaldo et Lionel Messi encore à la porte?

0

Ce lundi 21 octobre 2019, les joueurs nominés pour le Ballon d’Or 2019 seront dévoilés à partir de 18h. Ils seront 30 finalistes pour la plus prestigieuse des récompenses individuelles. Mais les habitués, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo pourront dire au revoir au Ballon d’or cette année.

Qui pour succéder au milieu de terrain croate, Luka Modric? En attendant le lauréat de la prestigieuse récompense dont le nom sera dévoilé en décembre 2019, les nominés pour ce précieux trophée seront dévoilés ce lundi. Mais les ténors Cristiano Ronaldo et Lionel Messi n’ont plus leurs noms collés au Ballon d’Or. En effet, la saison dernière le duo a été talonné par Luka Modric, le milieu de terrain croate du Real Madrid qui a remporté le sacre.

Après avoir dominé de la tête et des épaules le football mondial pendant plus de dix ans, CR7 et LM10 se sont retrouvés à la touche. Cette année, pour le ballon d’or 2019, les deux légendes ont du mal à s’imposer sur le podium. Selon phoenixinfos, alors que Lionel Messi qui faisait la course en tête, disparaît peu à peu du premier rang, c’est la disparition totale de Ronaldo dont le nom ne se fait pas entendre. Pour le média, le départ de Cristiano Ronaldo pour l’Italie nuirait à sur son rendement. « Cependant, il ne faut jamais négliger le lion même en position de faiblesse. » prévient la même source.

Comme le malheur des uns fait le bonheur des autres, c’est le nom du sénégalais, Sadio Mané qui est chanté avec ses huit buts avec Liverpool cette saison. Ainsi, malgré ses meilleurs performances , la Pulga pourrait se retrouver derrière le rideau si Mané continue de séduire.
Source:https://beninwebtv.com/2019/10/ballon-dor-2019-les-legendes-cristiano-ronaldo-et-lionel-messi-encore-a-la-porte/
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here