Ballon d’Or 2019 : voici l’incroyable choix de Thiago Silva

0

La course au ballon est désormais dans un tournant décisif, si non, la dernière ligne. Alors que Cristiano Ronald et Lionel Messi font la course en tête, Thiago Silva pense qu’un autre joueur aurait son mot à dire. 

L’un des meilleurs buteur de la saison dernière en Premier League, Sadio Mané a réalisé une performance incroyable avec les Reds. Chose qui n’est pas restée dans l’ombre, car Thiago Silva, capitaine du Paris Saint-Germain, estime que le sénégalais devrait être un concurrent de poids dans la course au Ballon d’Or.

Jeudi dernier, il a encore eu l’occasion de l’affronter, ce qui accentue cette déclaration. En effet, Silva va jeter des fleurs à Sadio Mané dans un premier temps, avant de venir sur le sujet du BO. “Sadio Mané est un joueur de classe mondiale. Il est presque parfait. Il va très vite, maîtrise le ballon et est très intelligent dans ses déplacements”, a expliqué Silva selon Sky Sports”.

“Avec ce qu’il a réalisé cette année, je pense qu’il mérite largement d’être dans la discussion pour le ballon d’Or”, va-t-il conclure.

Source:/phoenixinfos.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here