Ballon d’Or 2019 : Voici pourquoi l’ennemi de ‘messie’ c’est Lionel Messi

0

L’un des plus grands joueurs ayant dominé le football mondial, la pulga se retrouve désormais dans une position désavantageuse pour cette édition du Ballon d’Or. Et pour cause, le ‘messie’ qui fait de lui Messi sombre encore.

Le ‘messie’ c’est le sauveur, l’envoyer de Dieu. Celui qui est capable de trouver la solution à tout problème pour briller plus forts que les autres étoiles. Mais tout dernièrement, le génie argentin a montré un visage qui ne reflète par ce ‘messie’ que les fans aiment voir, ce ‘messie’ stratosphérique.

En effet, depuis fort longtemps, Lionel Messi s’est vu attribuer le surnom de ‘messie’ pour son génie dans le football. Pour ses adorateurs, Lionel Messi est le ‘messie’ du football. Pour certains, c’est même un Dieu. Ce surnom ne vient pas de son prénom un peu familier, mais de son talent unique.

Et s’il l’a obtenu, c’est parce qu’à lui seul, il créait la panique chez l’adversaire et faisait ce qui est hors du commun. Mais ce génie a perdu un peu de sa potion magique, devenant ainsi son propre ennemi. Il ne suffirait que pour lui d’enchaîner quelques matches galactiques pour faire taire les débats sur le Ballon d’Or.

 

Mais à chaque fois qu’il se réveille, il sombre d’un coup comme pour signifier que le ‘messie’ n’est plus irréprochable. On se souvient de son début de saison difficile qui a permis a Sadio Mané et Cristiano Ronaldo de se rapprocher de lui dans la course au Ballon d’Or. Et ça, c’est quand il porte le manteau de l’ordinaire Lionel Messi.

Si le ‘messie’ ne fait plus des merveilles et continue dans sa peau de simple Lionel Messi, faut dire qu’il sera un simple spectateur lors de la cérémonie de remise de ce Ballon d’Or. En tout cas, la course est toujours ouverte, et le lion sénégalais ne renonce toujours pas, tout comme la machine portugaise.
Source:https://phoenixinfos.com/ballon-dor-2019-lennemi-du-messie-cest-lionel-messi/
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here