Ballon d’Or : Didier Drogba s’inspire de Messi en 2010 et offre le sacre à Sadio Mané

0

S’inspirant du cas Lionel Messi en 2010, Didier Drogba offre le Ballon d’or à Sadio Mané. La star sénégalaise nommée dans la liste de 30 joueurs reçoit ainsi un soutien de taille.

« Si je me souviens bien en 2010, Messi n’a pas remporté la Ligue des Champions. Il fait une Coupe du monde plus que moyenne. Il est quand même Ballon d’Or cette année-là. Sadio Mané, même s’il a fait une CAN moyenne, il amène son équipe en finale. Il remporte la Ligue des Champions et fait une Premier League exceptionnelle. Il faut savoir reconnaître les performances. Mané on lui fait pas une publicité énorme, mais le talent est là, pur », a exprimé Didier Drogba sur le plateau de L’Equipe du soir, rapporte Senenews.

Il faut rappeler qu’en ce millésime, Messi a fini meilleur buteur de la Ligue des Champions avec 8 buts, Champion d’Espagne et meilleur buteur de la Liga avec 34 buts. La performance du Sénégalais en 2019, Vice Champion d’Angleterre, vainqueur de la Ligue des Champions, co-meilleur buteur de Premier League (22 buts) parle en sa faveur. Cependant, il revient aux votants de faire leur choix.

Source:https://beninwebtv.com/2019/10/ballon-dor-didier-drogba-sinspire-de-messi-en-2010-et-offre-le-sacre-a-sadio-mane/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here