Barça : Lionel Messi, l’un des acteurs de la chute des recettes du club, voici pourquoi!

0

Le FC Barcelone traverse une crise qui va au-delà du vestiaire. Et ce, à cause de leur jeu sur le terrain. Si on prend souvent Valverde comme motif, faut noter que la pulga n’est pas aussi clean dans cette affaire. 

Depuis l’arrivée  de Griezmann, la philosophie de jeu du club blaugrana a changé. Alors qu’on accuse Valverde d’être l’auteur principal de la chute du club, faut souligner que Lionel Messi est aussi visé. En effet, les deux derniers matches du FC Barcelone ne sont pas ceux qu’on a envie de garder en mémoire.

Après une déroute face à Levante, le club a encore fait un nul en Ligue des Champions contre Slavia. Depuis l’arrivée de Griezmann, l’ambiance a changé dans le vestiaire catalan. Et cela se fait sentir sur la production de jeu du club que les fans déplorent.

Ils disent ne pas reconnaître ce Barça. Raison pour laquelle, ces derniers ne viennent plus massivement au terrain. Ce qui entraîne donc la chute des chiffres d’affaires de la maison catalane. Et l’un des auteurs de cette crise, serai Lionel Messi, qui se serait engagé dans une guerre froide avec Antine Griezmann.

Ce dernier n’hésite pas à priver l’international français de ballon, même s’il est la dernière solution et la plus fiable. Il préfère parfois se la jouer solo, ou chercher un autre coéquipier. Le match contre Slavia en est la parfaite preuve de cette situation. Et si ça continue ainsi, le club pourrait sombrer comme jamais. Attention Mister Leo.

Source: https://phoenixinfos.com/barca-lionel-messi-lun-des-acteurs-de-la-chute-des-recettes-du-club/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here