Barça-Séville : voici ce qu’a dit Dembélé à l’arbitre pour être expulsé

0
Ousmande Dembele red card during the Liga match between FC Barcelona and Sevilla FC at Camp Nou on October 6, 2019 in Barcelona, Spain. (Photo by Pressinphoto/Icon Sport)

Lors du match face à Séville dimanche soir, Ousmane Dembélé a connu une soirée à deux faces. D’abord buteur, il sera expulsé en fin de match par le maître de la partie suite à quelques mots employés envers ce dernier. 

Le carton rouge de Dembélé est-il mérité ? On le saura tout de suite. Alors que tout se passait bien jusqu’à la 87e minute, où le Barça menait 4-0, Chicharito s’écharpait seul vers le but catalan, quand il a été repris de manière illicite par Ronald Araujo, le jeune défenseur qui avait remplacé Todibo.

Sur le coup, l’arbitre a sorti un rouge direct pour expulser le défenseur. Juste que dans la foulée, Dembélé aussi recevra un carton rouge, lui qui est venu défendre son coéquipier. Mais, il aurait employé des mots qui n’ont pas plu à Monsieur Lahoz.

Ce matin, AS a dévoilé les propos de Dembélé via le rapport du match. Maheu Lahoz a indiqué dans son rapport que Dembouz se dirigeait vers lui et lui disait, “très mauvais, tu es très mauvais”, en gesticulant à proximité.

Et pour ce cas, la commission de discipline va décider du sort de l’international français.  Il peut écoper jusqu’à deux matchs si c’est considéré comme un manque de respect au corps arbitral. Mais si c’est vu comme une insulte, il peut prendre jusqu’à 12 matchs. De toutes les façons, il ne jouera pas le Clasico.

Source:phoenixinfos.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here