Barcelone : Voici le dernier défi que se lance Messi avant de partir l’été prochain!

0

Alors que son avenir au Barça n’est toujours pas encore clair, Lionel Messi aurait dévoilé son ultime condition pour éventuellement quitter le club blaugrana.

Est-ce la dernière saison de Leo Messi au Barça ? Voilà la question qui entretient si bien le doute sur l’avenir du quintuple ballon d’or en Catalogne. Alors qu’il existe dans son contrat une clause qui faciliterait sans doute son départ, cette question se veut donc résolue. Mais visiblement ce départ est bien conditionné. Puisque la Pulga serait fixé sur un objectif XXL avant de quitter la Catalogne.

Messi veut une dernière Ligue des champions

D’après les informations dévoilées par le Daily MailLionel Messi n’aurait pas l’intention de quitter le FC Barcelone avant d’avoir gagné une quatrième Ligue des champions. Selon le quotidien anglais, la « Pulga » ne prendrait pas en compte la C1 remportée en 2006 face à Arsenal, puisqu’il avait assisté à la finale au Stade de France depuis les tribunes, n’étant pas suffisamment remis d’une déchirure au biceps.

Le n°10 blaugrana estimerait donc n’avoir remporté que trois fois la « Coupe aux grandes oreilles » et souhaiterait en ajouter une dernière à son palmarès avant d’éventuellement quitter la Catalogne, comme lui permet une clause incluse dans son contrat.

C’est dire que Messi convoite si bien la Coupe aux grandes oreilles qui réussit si bien d’ailleurs à son grand rival. Après le succès en 2015 contre la Juventus (3-1), le FC Barcelone n’a plus jamais gouté à la victoire finale dans la prestigieuse compétition. Au bilan, trois échecs consécutifs en quart de finale et surtout le revers d’Anfield la saison dernière. De quoi vraiment s’inquiéter ?

Logé dans le groupe F, la Pulga devra défier au premier le Bourussia Dormund, le Slavia, et l’Inter Milan. Des adversaires à la portée du groupe barcelonais. Alors, bonne chance aux Catalans !

Source:phoenixinfos.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here