Brésil : Tite fait de nouvelles révélations sur l’état de Neymar

0
Brazil's Neymar reacts before a friendly soccer match between Brazil and Qatar

Le numéro 10 du PSG s’est de nouveau blessé. Cette fois, loin de son club, c’est avec la sélection que ce dernier a eu ses nouveaux pépins physiques et ceci au cours du match amical qui opposait le Brésil au Nigéria. C’est donc pour clarifier la situation sur l’état du joueur que Tite est monté au créneau.

Le Brésil n’a pu fait mieux que son premier match amical. Puisque les hommes de Tite et le Nigéria se sont quittés sur un match nul ce dimanche (1-1), du côté de Singapour. Une rencontre qui entre dans l’histoire de la mauvaise manière, puisque le meneur de jeu parisien Neymar a dû quitter ses partenaires dès le premier quart d’heure.

En effet, conscient qu’il pourrait avoir à affronter la colère du club de la capitale française, le sélectionneur brésilien a tenu à se dédouaner de toutes responsabilités sur la blessure de son protégé après la rencontre. Car interrogé sur d’éventuelles douleurs qu’aurait pu ressentir Neymar avant la rencontre, Tite a assuré qu’il n’en était rien.

« Ney n’avait pas de problème musculaire avant le match. Jamais je ne ferais commencer un joueur s’il y a le moindre soupçon de blessure de ce type. Ce serait irresponsable et incompétent de ma part (de l’aligner s’il souffrait déjà).

Je devrais accepter la plainte de l’entraîneur et du président du PSG si cela se produisait. Les premières 24 heures seront fondamentales pour comprendre ce qu’il s’est passé, s’il s’agit d’une fatigue musculaire ou bien d’un type de blessure dont nous devons nous occuper », a ainsi expliqué le sélectionneur de la Seleçao, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Source:https://phoenixinfos.com/bresil-tite-fait-de-nouvelles-revelations-sur-letat-de-neymar/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here