C1 : voici les deux incroyables records qui tendent le bras à Ansu Fati ce soir avec le Barça

0

La plus prestigieuse des compétions européennes l’UEFA Champions League reprend ses droits ce soir. Et pour le choc de cette journée, le FC Barcelone de Lionel Messi sera face aux allemands de Dortmund. Un match dont peut profiter la révélation de ce début de saison Ansu Fati pour s’incruster davantage dans l’histoire du football.

Plus personne ne doute sur ses compétences et ses capacités à faire la différence. Véritable révélation du côté du FC Barcelone Ansu Fati séduit tout le monde depuis ses débuts en Liga. Et ce soir ce dernier peut ses faires sa première apparition en League des champions avec le maillot du FC Barcelone, ce qui sera un véritable challenge.

En effet, ce mardi soir, sur la pelouse du Borussia Dortmund, la nouvelle sensation du Barça Ansu Fati pourrait battre deux records de précocité, à 16 ans 10 mois et 21 jours. C’est dire que s’il rentre sur le terrain, il sera le plus jeune joueur du Barça à fouler une pelouse de Ligue des Champions. Jusqu’à présent, c’était toujours Bojan, en 2007, qui est rentré à 17 ans et 22 jours.

Par contre, le deuxième record est encore plus excitant. Puisque si la pépite barcelonaise arrive à marquer ce soir comme il aime le faire, il deviendra le plus jeune buteur de l’histoire de la Ligue des Champions, détrônant ainsi Peter Ofori-Quaye (Olympiakos) qui en 1997 a marqué à l’âge de 17 ans et 195 jours.

Source:https://phoenixinfos.com/c1-les-deux-incroyables-record-qui-tendent-le-bras-a-ansu-fati-ce-soir-avec-le-barca/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here