C1 : Zidane se prononce sur les chances de qualification du Real en huitième de finale

0

Après deux journées de compétition, le Real Madrid de Zinédine Zidane peine toujours a tiré son épingle du jeu. Et si les chances de son qualification restent toujours intactes, il est quand même normal d’aborder le sujet, puisque si le Real rate sa troisième sortie, tout le monde sera en droit de crier au scandale.

Tenu en échec à domicile (2-2) par la modeste équipe du Club Bruges, le Real Madrid a encore déçu en Ligue des Champions. Et dans un groupe censé être promis aux Merengues et au PSG, la bataille sera peut-être plus dure que prévue, surtout pour les Madrilènes qui sont avec un point et bon dernier en deux journées.

D’ailleurs Zidane a évoqué la suite de la compétition en conférence de presse. « Pas inquiet du tout. On est mal parti contre Paris, aujourd’hui (hier) on prend qu’un point. On sait ce qu’il nous reste à faire. On se qualifiera », a-t-il déclaré dans des propos relayés par la Dernière Heure.

C’est dire que malgré les contres performances qui s’enchainent, le technicien français reste toujours optimiste pour la suite de la compétition. Mais attention quand même à ne pas louper la troisième sortie puisqu’à ce moment, le discours sera tout autre.

Source: phoenixinfos.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here