Cameroun: voici le Top 10 des artistes féminins aux plus gros revenus de janvier à juillet 2019

0

Voici  le classement des artistes féminines camerounaises qui ont touchées le plus gros revenus entre Janvier à Juillet 2019!

1- Daphne E.N. : Elle est tranchante comme le couteau d’un boucher. Elle ne fait pas deux semaines au pays, toujours en déplacement pour des concerts je me demande même s’il n’ya pas trois Daphné, façon elle do les concerts partout là elle a même le temps pour se reposer ?
Tonton rumeur dit qu’elle est propriétaire de deux boulangeries et actionnaire dans le restaurant de Mr Leo.

2- Blanche Bailly : la reine des mimbayeurs enchaine les shows, les clips , actuellement elle a l’argent comme le sable à la plage. Elle roule sur l’or comme on dit au pays de Macron.
Entre temps, son entreprise qui vend l’huile de beauté lui rapporte aussi pas mal d’argent donc, Si tu veux être brune, utilise “brunia” by Blanche bailly en vente partout maintenant.

3- @Lydol : Elle ne do pas que le slam hein, elle fait son cash en silence dans différents business. On nous rapporte qu’elle est co-fondatrice d’une entreprise qui vend les perruques venues du Kuala Lumpur. Elle a aussi des actions dans une entreprise qui commercialise le bili-bili et le foh-foh à Ndikiniméki

4- Shura T.F. : très discrète, elle fait fortune avec son église réveillée dont elle est fondatrice. Elle fait des concerts privés au pays en Inde et peut toucher jusqu’à 1million la soirée .
Elle est également membre du comité de la lutte contre la piraterie et fut formée par Papillon Motanguigna

5- Ewube Official : la bad girl très sollicitée en zone anglophone passe partout là-bas comme les cartes au ghetto. Véritable diva dans cette partie du pays, elle multiplie des concerts là-bas d’où son apparition dans ce classement. À son jeune âge, elle a 300 motos qui travaillent pour elle et procède une vaste plantation de pistache à Djibouti.

6- MESHI : nous-mêmes nous sommes surpris comme si Nyangono du Sud devenait président de la république.
Mais, Meshi a une source de revenu immense comme la corruption au Cameroun.
Pas très connue en zone francophone, elle fait des concerts privés pour des milliardaires et a investi dans les palmeraies. Elle possède également des actions dans des casinos à Douala ce qui lui fait entrer beaucoup d’argent.

7- Poupy : sur son compte bancaire il n’y avait que 500f et 3 jujubes
Mais comme elle a travaillé dur, là voilà récompensée. Sa fortune vient surtout de son entreprise qui vend les cercueils pas loin de l’hôpital laquintinie à Douala.

8- Mel B Akwen : depuis un moment, elle est calme comme une tombe au cimetière de ndogbong. En réalité, son business tourne comme le chanvre indien dans la rue. Son entreprise qui fait dans le service traiteur est une véritable source de revenue et la belle n’a plus besoin de trop forcer , son compte bancaire se porte bien comme les seins d’une jeune qui sont encore tendus.

9- Sandrine Nnanga : ce nom ne vous dit rien pourtant son compte bancaire est gros comme le coeur des filles de Douala.
En effet, la belle Sandrine a empoché un gros pactole grâce à ses différents comptoirs au marché mokolo de Yaoundé et grâce aussi à son business d’exportation des bâtons de manioc. Entre temps ses concerts dans les restaurants de la capitale politique lui rapportent pas mal d’argent aussi.

10- Grâce (Gagnante du Bimstr challenge) : personne ne pense à elle un peu comme la Crtv quand les lions ne jouent pas, mais dans le silence elle fait elle son argent au calme.
Sa véritable fortune provient de ses 1000 avocatiers qu’elle possède à Mbouda et qui lui permet d’exporter constamment les avocats vers l’étranger.

Ps : Celui qui est vexe go nack tonton la rumeur, c’est lui qui nous bolèh avec ses divers nor? vous le connaissez nor? C’est le djo qui know tout au koat là, il ne fait rien comme ça il est toujours au carref, tu ne lui ask rien il bavarde seulement!

Si tu lap cet article sans PARTAGER et MENTIONNER des gens c’est que popoh Dieu a un plan pour toi tchayeeee!

BON BON QUE DIT LA RUMEUR CHEZ VOUS? A VOUS LE STUDIO!!!

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here