CAN 2019: Clarence Seedorf affiche ses ambitions, voici les détails!

0

Le sélectionneur de l’équipe nationale de football du Cameroun, Clarence Seedorf, a annoncé les couleurs vendredi dernier, sur son ambition de mener les Lions Indomptables à la victoire finale, lors de la prochaine Coupe d’Afrique des nations CAN 2019 en Egypte (21 juin-19 juillet).

«Notre objectif est clair, nous voulons ramener le trophée à la maison. Pour cela, nous devons arriver à la CAN étant prêt physiquement et mentalement (…) Nous devons faire les préparatifs nécessaires, car nous savons que tout le monde va vouloir battre le Cameroun. Nous savons que ce sera très difficile, donc nous devons nous préparer» a indiqué le néerlandais lors d’un entretien diffusé sur la chaine Youtube de la Fédération Camerounaise de Football.

Arrivés à Doha lundi, Oyongo Bitolo et ses coéquipiers ont entamé la deuxième phase de leur préparation. L’ancien joueur du Réal Madrid apporte plus d’éclairage sur le choix du lieu «Le choix de continuer notre préparation au Qatar était bien étudié, c’est beaucoup plus par rapport aux conditions climatiques, qui sont les mêmes qu’en Egypte» déclare le coach des Lions indomptables, qui doivent défendre leur titre.

Pour rappel, le Cameroun partage la poule F avec la Guinée-Bissau, le Ghana et le Bénin. L’équipe camerounaise fait son entrée dans la compétition le mardi 25 juin contre les Djurtus.

Source: pdefoot.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here