CAN 2019: déjà des inquiétudes dans les rangs des Lions, voici pourquoi!

0

Convoqué pour la première fois dans la sélection du Cameroun pour préparer la Coupe d’Afrique des Nations (21 juin – 19 juillet), Tristan Dingomé ne disputera pas la compétition. Blessé, le milieu offensif du Stade de Reims (20 matches, 1 but et 2 passes décisives cette saison) a été autorisé par le sélectionneur à quitter le rassemblement des Lions Indomptables. ?

?La Fédération camerounaise n’a pas indiqué la nature exacte de sa blessure. La déception de l’ancien joueur de Mouscron a été partagée avec ses coéquipiers et le staff technique dirigé par l’ancien milieu de terrain néerlandais Clarence Seedorf.?

?L’autre grosse inquietude est l’état de santé de Vincent Aboubakar. Victime d’une rupture des ligaments croisés, en septembre dernier, l’attaquant de Porto ne s’est visiblement pas complètement remis et travaille à l’écart avec un membre du staff. Selon nos informations, il ne sera pas apte pour le premièr match amical des Lions contre la Zambie, ce dimanche.

?Pour rappel, 35 Lions Indomptables sont actuellement en stage du côté de Madrid pour préparer la prochaine CAN où ils affronteront la Guinée Bissau, le Ghana et le Bénin dans le groupe F.

Source: pdefoot.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here