CAN 2019 : Énorme surprise, le Bénin élimine le Maroc

0

Quel exploit malgré un arbitrage horrible ! Réduit à 10 pendant plusieurs minutes, le Bénin a crée la surprise en sortant le Maroc en huitième de finale de la CAN 2019. Dernier qualifié pour les huitièmes de finale, le Bénin est le premier qualifié en quarts de finale après sa victoire contre le Maroc aux tirs au but.

Ils ont écrit une nouvelle page de l’histoire ! Qualifié pour la première fois en huitième de finale de la CAN 2019, le Bénin est allé chercher un beau challenge en éliminant, l’un des grands favoris du tournoi, le Maroc. En absence de Steve Mounié suspendu, et de la blessure de Seydou Barazé et de Fabien Farnolle, les Ecureuils dominés par les Lions de l’Atlas se sont les premiers à s’illustrer. Moise Adilehou reprend un corner de Dossou pour ouvrir le score. A un quart d’heure de la fin, les marocains profitent d’une erreur de Jordan Adéoti pour égaliser.

Malgré l’expulsion de Khaled Adénon, le Bénin a tenu et est allé s’imposer aux tirs au but (4-1) grâce à un énorme Saturnin Allagbé.

Source:afriquesports.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here