CAN 2019: le président de la Laliga espagnole dans la tanière des Lions, Voici pourquoi!

0

Le Général Pierre Semengue, par ailleurs Président de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun, avait signé une entente de partenariat avec LaLiga espagnole il y a deux ans.

L’un des principaux dirigeants de cette institution espagnole a fait le déplacement du Centre d’entraînement du Real Madrid pour renforcer les bonnes relations entre les deux pays. En plus du sélectionneur Clarence Seedorf qui est bien apprécié en Espagne, e sont ces relations qui ont conduit aux facilités que Laliga a accordée aux Lions Indomptables dans le cadre de ce regroupement.

Quant aux entraînements de ce vendredi ils se sont déroulés le matin et le soir . Le matin, les joueurs se sont regroupés par compartiment. Les milieux et les défenseurs sur le terrain, les attaquants en salle de gym pour des exercices de relaxation, d’assouplissement et des travaux spécifiques, notamment.

Dans l’après midi, outre les jeux sur terrain réduit, il y a eu le yo yo test avec GPSpour les joueurs dont on n’avait pas encore déterminé la résistance à l’aide de cet outil.

De retour à l’hôtel les joueurs et le staff ont tenu la dernière séance de débriefing des activités de Team Building, avec à la clé une analyse SWOT.
Après cette séance de débriefing, le coach Clarence Seedorf a accordé quartier libre aux joueurs pour quelques heures question de leur permettre de souffler après quatre jours d’entraînements intenses.

Source: camfoot.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here