CAN 2019: les Lions indomptables occupent leurs quartiers à Alexandrie

0

L’équipe du Cameroun est arrivée sur les rives de la mer Méditerranée au milieu de la nuit pour attendre son choc des huitièmes de finale contre les Super eagles du Nigeria.

Il n’y avait aucun supporter pour réserver un accueil chaleureux à l’entrée du luxueux Tolip royal hôtel d’Alexandrie à l’équipe nationale du Cameroun. Le bus ayant les champions d’Afrique en titre à bord, est arrivé à destination peu avant une heure du matin, ce jeudi 04 juillet 2019. Seul les personnels de l’établissement hôtelier et des journalistes ont vu les joueurs et leurs encadreurs descendre du gros porteur de 70 places et aller très vide à l’intérieur de l’hôtel.

Ainsi, s’est achevé un long voyage qui a conduit les camerounais d’Ismaïlia, leur base pendant le premier tour de la CAN Egypte 2019, à Alexandrie, via le Caire, la capitale. Un trajet d’environ 320 kilomètres parcouru en quatre heures et quelques minutes par le convoi de la délégation camerounaise.

Ce jeudi, le programme de travail des Lions indomptables est principalement articulé autour des soins en fin de matinée, puis une réunion avec le staff et une séance d’entrainement en nocturne. Le capitaine Eric Choupo Moting et ses coéquipiers s’acclimatent ainsi dans la perspective du match des 8e de finale qui va les opposer aux Super eagles du Nigeria. Une rencontre décisive pour les quarts de finale, prévue samedi 06 juillet à partir de 17h (heure de Yaoundé) au stade d’Alexandrie.

Après un premier tour sans relief, l’équipe du Cameroun, détentrice du titre de champion d’Afrique, a promis à ses fans un meilleur second tour afin de succéder à elle-même sur la plus haute marche du podium.

Source: Cameroon-info.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here