CAN 2019: Voici les nouvelles dispositions de la CAF pour la finale qui viennent de tomber!

0

La Confédération africaine de football veut réussir sa CAN 2019 et ça passe par une finale sans heurts possibles. Pour ce faire, de nouvelles dispositions ont été prises.

Ce vendredi à 19 heures GMT, le Sénégal fait face à l’Algérie pour le compte de la finale de la Coupe d’Afrique des Nations édition 2019. La CAF a pris un dispositif exceptionnel et inédit le jour du match.

Pour ne pas revivre le scénario de Sénégal – Tunisie, il a été décidé qu’une partie de la presse qui a l’habitude de porter les maillots des équipes qui jouent devra cette fois se déplacer au stade en étant neutre. Pour organiser les journalistes d’ailleurs, il sera mis à leur disposition 400 places. Déjà 600 demandes ont été formulées mais les journalistes sénégalais et algériens sont prioritaires.

L’autre mesure concerne le stade qui sera fermé 5 heures avant le coup d’envoi. Cette décision entre dans une volonté de sécuriser les lieux. Il faut surtout noter que beaucoup d’autorités prendront part à ce match entre le Sénégal et l’Algérie.

Source: afriquesports.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here