CAN U17: voici l’énorme promesse du gouvernement aux Lionceaux

0

Le Cameroun affronte la Guinée ce dimanche dans le cadre de la finale de la 13e édition de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 17 ans avec pour objectif de remporter pour la deuxième fois ce trophée continental. Pour y arriver, le Ministre des Sports et de l’Education Physique et le Président de la Fédération Camerounaise de football sont au plus près des joueurs et du staff technique pour soutenir et encourager l’équipe. 

Ce samedi, à la veille de la finale, Narcisse Mouelle Kombi, représentant du gouvernement camerounais, a adressé un message motivant aux hommes de Thomas Libiih avec à la clé une promesse de primes en cas de victoire : 

«J’ai rendu visite ce soir à nos jeunes lions indomptables dans le cadre de la traditionnelle veillée d’avant match. Alors qu’ils s’apprêtent à entrer dans l’histoire par le triomphe d’une finale que notre pays n’a plus gagné depuis 16 ans, j’ai tenu à leur apporter les encouragements de la Nation, qui par l’action du gouvernement ne cesse de veiller au grain, pour leur grand soin. Primes et grands honneurs seront au rendez-vous des vainqueurs, pour ces jeunes lions dont la vaillance n’a d’égal que leur résilience.

Comme l’a indiqué dans sa prise de parole le capitaine NDZIE MEZANA Fabrice : “On ne joue pas une finale. ON LA GAGNE !” Gagner demain sera ainsi la finalité !

La tanière forte empreinte d’harmonie, de motivation et de concentration, nous avons sonné le glas de la rencontre par un moment de prière.» a-t-il écrit sur sa page Facebook. 

Le job revient désormais aux acteurs sur le terrain.

Source: pdefoot.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here