CAN U23: voici la liste de Rigobert Song pour affronter la Tunisie

0

En vue de la double confrontation à venir face à la Tunisie U23, le sélectionneur Rigobert Song vient de communiquer la liste des joueurs convoqués pour prendre part au stage en vue de ce grand rendez-vous de la catégorie.

L’ex capitaine des Lions Indomptables a jeté son dévolu sur les joueurs du championnat local. On note tout de même la présence de l’arrière gauche Fabrice Ngah, sociétaire du Raja de Casablanca (Maroc) récent finaliste de la Ligue des Champions.

Cette double confrontation initialement prévu début Juin 2019, avait été décalé par la CAF lors d’une session du Comité exécutif fin Avril dernier. Le match aller se jouera à Yaoundé le 02 ou 03 Septembre, avant le déplacement des lions espoirs à Tunis le 10 ou 11 Septembre 2019. Le vainqueur de ce duel ira en Egypte en Novembre pour tenter de se qualifier pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020.

Liste des joueurs convoqués pour le stage du 19 août au 11 septembre 2019 en vue des éliminatoires de la CAN Total Egypte U23 contre la Tunisie noms et prénoms clubs gardiens.

Source: lionsindomptables.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here