CHAN 2020 : le Cameroun annonce les dates de la compétition, voici les détails!

0

On en sait enfin davantage sur le CHAN 2020 (l’équivalent de la CAN mais réservée aux joueurs évoluant au pays), qui aura lieu au Cameroun. Présent lundi en conférence de presse, le ministre camerounais des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi, a indiqué que la compétition se tiendra du 4 au 25 avril prochains. Etant donné les multiples revirements dans ce dossier, on attendra la confirmation de ces dates par la Confédération africaine de football (CAF) pour en avoir le cœur net, mais tout paraît ficelé.

Dans le même temps, à l’issue de la visite d’inspection de la CAF, l’homme politique a dévoilé l’identité des 4 stades qui accueilleront ce tournoi : le Stade Omnisports de Yaoundé, les stades Bepanda et Japoma de Douala, et le Stade Omnisports de Limbé.

A priori, le tirage au sort pourrait avoir lieu en janvier. Pour rappel, voici les 16 qualifiés pour la compétition : Burkina Faso, Cameroun (pays-hôte), Congo, Guinée, Mali, Maroc, Namibie, Niger, Ouganda, RD Congo, Rwanda, Tanzanie, Togo, Tunisie, Zambie, Zimbabwe.

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here