Chantier du stade d’Olembé: Narcisse Kombi sonne la fin de la récréation

0

Après plusieurs de mois de silence, les travaux de construction du stade d’Olembé ont repris leur cours et vont s’accélérer si l’on s’en tient aux instructions de Narcisse Moelllè Kombi.

Narcisse Moellè Kombi s’est rendu à Olembé ce 14 octobre 2019 pour s’enquérir de l’effectivité de la reprise des travaux après près de dix mois d’art.

Vu les dates de livraison qui pointent à l’horizon, le ministre des sports a donné des instructions fermées au personnel.

« J’ai instruit les différentes parties prenantes de tout mettre en œuvre pour la finalisation des travaux dans les délais compatibles avec l’organisation des grands évènements sportifs, dont la CAN 2021. Pour cela, j’ai prescrit un certain nombre de mesures urgentes et appropriés au groupe Piccinni, responsables des travaux, et à Egis de la maitrise d’ouvrage », a affirmé Narcisse Moellè Kombi au poste national.

Parmi les grosses œuvres, l’habillage des façades et l’aménagement de l’aire de jeu.

Rappelons que le complexe sportif d’Olembé comme d’autres infrastructures sportives sont destinées à accueillir non seulement le Chan 2020 (Championnat d’Afrique des Nations) et la Can (Coupe d’Afrique des Nations).

Contre toute attente, les travaux avaient été mis aux arrêts depuis le mois de mars 2019 pour des raisons financières.

Source: lebledparle.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here