Chaos politique: vers des affrontements entre militants du RDPC et ceux du MRC, voici les détails!

0

Pour sauver le boulanger de Yaoundé, Paul Biya, le régime est devenu fou. Leur dernier plan macabre est celui de l’organisation le 8 octobre 2019 devant le tribunal militaire d’une manifestation de personnes anti KAMTO qui brandiront des slogans d’appel à sa condamnation. Elles seront encadrées par les forces de sécurité.

Il s’agit pour eux de contrer les milliers de sympathisants de Maurice KAMTO attendus également au tribunal militaire le 8 octobre 2019.

Les forces de l’ordre auront pour mission de protéger les manifestants pro RDPC. Dans le même temps certains responsables du RDPC envisagent l’organisation du manifestation publique anti KAMTO deux jours avant le procès.

A tous les résistants ne paniquez pas. We are winning. Dès le moment où des gens commencent à avoir ce genre de projet c’est la preuve qu’ils sont à genoux. Mais rien est fini tant que ce n’est pas fini.

Source: https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/features/08-ctobre-vers-des-affrontements-entre-militants-du-RDPC-et-ceux-du-MRC-471444

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here