Choupo Moting : « Je donne mon meilleur quand le coach m’aligne »

0

Éric Maxime Choupo Moting donne à nouveau du sourire à son club Paris Saint-Germain (PSG).

 « Il y a eu des choses positives et négatives. Ce n’était pas notre meilleur match. Ce n’était pas facile. On a marqué deux buts et on méritait de gagner ce match. Je suis content d’avoir marqué de la tête. Je donne mon meilleur quand le coach m’aligne. Le genou, c’est juste un coup », a affirmé ERIC Maxime Choupo Moting sur Canal+ au terme du match ayant opposé son club le PSG à Fc Metz.

Longtemps critiqué par les fans et spécialistes du club français, le capitaine des Lions indomptables du Cameroun répond à ses détracteurs par des réalisations répétées depuis le début de la saison.

Auteur d’un   doublé contre le club Toulouse le 25 août 2019, Choupo Moting a largement participé à la victoire du PSG qui s’est finalement imposé sur le score de 4 contre 0 pour Toulouse.

Comme pour rassurer davantage, l’ex-joueur de Schalke 04 en Allemagne a encore inscrit un but au cours du match qui mettait aux prises le PSG à FC Metz, ce vendredi 30 août 2019 et qui s’est soldé par un score final de 2 buts contre 0.

Ce qui explique la rage du Camerounais à redonner espoir et confiance à ses adulateurs à qui ses démonstrations ont manqué il y un bon bout.

Source:Lebledparle.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here