Christy B. se ridiculise devant l’affaire Safarel Obiang et Tina Glamour

0

L’artiste Christy B, dans une vidéo diffusée sur son compte facebook, s’est erigé en défenseur de Tina Glamour et de Safarel Obiang qui sont sévèrement critiqués sur la toile ces derniers temps.

Christy B ne veut pas qu’on insulte Safarel Obiang et Tina Glamour

L’artiste Christy B, consideré comme l’un des doyens du mouvement Couper décaler, reconverti aujourd’hui en promoteur de spectacle du côté de la France, a donné son avis sur l’affaire Ahoco de Safarel Obiang, principalement sur le communiqué publié par l’Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire (Ujocci).

Pour Christy B, ce communiqué ne constitue en aucun cas, une censure contre Safarel Obiang, mais plutôt une mise en garde. Il a par ailleurs demandé plus d’indulgence à l’égard de l’auteur du concept ”Ahoco”.

”C’est vrai que certaines personnes jugent le concept ahoco pervers pour nos enfants. C’est vrai. On l’accepte. Mais je ne veux pas qu’on blame cet artiste. Il faut plutôt lui donner des conseils”, a soutenu Christy B qui affirme ne pas accepter qu’un artiste soit vilipendé et traité de tous les noms.

A cet effet, il s’est également érigé en défenseur de Tina Glamour qui a été aperçue dans un bar quelques semaines seulement après le décès de son fils, Dj Arafat.

”SI vous savez que vous n’avez jamais perdu d’enfant, n’insultez pas les gens qui en ont perdu. Parce qu’aucun père ou aucune mère ne peut se rejouir de la mort de son fils. La maman d’Arafat est une artiste que tout le monde a connue sur le nom de Tina Spencer.

Le fait de la condamner parce que vous l’avez vue dans un bar, moi, je ne suis pas d’accord avec vous aujourd’hui. Je ne suis pas d’accord avec vous demain. Chaque ethnie a ses coutumes mais est-ce que vous connaissez la douleur de cette dame?

Elle a besoin de soutien. Au lieu de la dénigrer là, allez plutôt la soutenir parce qu’elle en a besoin. Ne restez pas chez vous pour la critiquer alors que vous ne lui donnez même pas un pecto”, a martelé Christy B.

Source:https://www.afrique-sur7.fr/434808-christy-b-safarel-obiang-tina-glamour

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here