CONFIDENTIEL: Voici pourquoi les salariés de Chantal Biya meurent de de faim!

0

Une grève s’annonce chez le personnel de la Fondation Chantal Biya. En effet, les employés réclament en vain depuis des mois leurs salaires impayés. Ils décident alors de passer à l’étape supérieure et d’en découvre avec l’APME, la société chargée de leur traitement salarial.

En réalité nous informe le journal Le Soir, “le contrat qui lie l’Apme au personnel de la foundation Chantal Biya est un contrat intuit personae. Les contractuels de la dite institution sanitaire sont donc de ce fait payés par l’organe en charge des petites et moyennes entreprises qui menacent de grever.”

Cela se murmure depuis belle lurette le personnel contractuel de la fondation de la Première Dame est en larmes; une situation due au fait qu’il est dans une zone de turbulence très significative.

En effet, cela fait exactement 04 mois qu’ils ne perçoivent pas leur salaires dans les délais. De multiples promesses leur auraient été régulièrement faites pour calmer leur colère, mais hélas, promesses qui ont juste abouties à la solvabilité d’un mois de salaire sur les 04 réclamés.

La Première Dame n’est pas encore saisi du dossier. Cette situation peut porter un coup dur aux financements que perçoit la fondation Chantal Biya des partenaires internationaux notamment des Nations Unies et bien d’autres.

Source: Camerounweb.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here