CONFIDENTIEL: Paul Biya et sa délégation sont priés de quitter Genève

0

Les choses se précisent pour la délégation de Paul Biya dans la capitale Helvétique. Après la condamnation des 06 agents de la sécurité présidentielle, la rédaction de camerounWeb vient d’apprendre par le canal de la ‘Brigarde Anti-Sardinard’ que le Président Camerounais est ‘sommé de quitter le sol Helvétique par les autorités Suisses’.

Selon la même source, depuis ce matin de jeudi, ‘les préparatifs sont en cours pour acheminer le roi des Sardinards vers l’aéroport de Genève où son avion est prévu décoller à 12h10, au P48 PRÈS DU FRET CARGO.’

En effet, après les manifestations du 29 juin dernier à Genève, les voix se sont levées pour le départ de Paul Biya et sa délégation de la capitale Suisse. Une pétition a même été initiée en ligne afin d’inciter les autorités Helvétiques à agir dans ce sens.

Par ailleurs, une grande manifestation dénommée ‘GENÈVE ACTE 2’ par la B.A.S, aura lieu ce samedi 06 Juillet 2019 devant l’hôtel Intercontinental. Une situation que les autorités Suisses veulent éviter à tout prix.

Il faut souligner l’Etat Suisse a entamé une série de discussions entre les différentes parties dans la crise socio-politique qui secoue le Cameroun. Cette médiation a été confirmée par les sécessionnistes de l’Ambazonie.

Source: camerounweb.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here