Cote d’Ivoire-Disparu: Ou est passé le corps de Dj Arafat? les autorités de la morgue donnent les explications, voici les détails!

0

Des rumeurs sur les réseaux sociaux se font persistantes. Dans de nombreux messages qui circulent sur la toile, l’on apprend que le corps d’Ange Houon Didier aurait disparu de la morgue d’Ivoire sépulture (Ivosep) de Treichville.

Cette information a très vite pris de l’ampleur sur le net. Pour dissiper le flou dans les consciences, et établir la vérité, le directeur général d’Ivosep, Dans un communiqué dont lebledparle.com dispose d’une copie, condamne ces informations véhiculées sur les réseaux sociaux.

« La Direction générale d’Ivosep, tient à rassurer la famille du défunt que le corps de leur fils, DJ ARAFAT, est bel et bien au sein d’Ivosep à Treichville et bénéficie de tous les soins rattachés aux défunts. Des mesures sécuritaires ont été prises en raison de la popularité du défunt », lit-on lire dans le communiqué.

De facto, les responsables d’ivoire sépulture mettent en garde toutes les personnes auteures de ces informations portant atteinte à la notoriété de l’établissement, et susceptibles d’entraîner des troubles à l’ordre public. Ivosep, comme on peut le lire dans le communiqué, se réserve le droit d’engager contre les acteurs de ces actes, des poursuites judiciaires.

De mémoire, Dj Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, parfois appelé Yôrôbô, Commandant Zabra, anciennement Sao Tao le Dictateur et aussi surnommé Le Roi du Coupé-décalé, né le 26 janvier 1986 à Yopougon et mort accidentellement le 12 août 2019 à Abidjan. Il sera inhumé au cimetière de Williamsville le samedi 31 août 2019 après un hommage au stade Félix Houphouët Boigny.

source: https://www.lebledparle.com/international/1108977-cote-d-ivoire-soupcons-d-une-eventuelle-disparition-du-corps-de-dj-arafat-a-la-morgue

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here