Coup de tonnerre au Real : voici pourquoi Zidane menace de démissionner (The Independant)

0

C’est la folle rumeur qui circule cette semaine en Espagne, plus particulièrement à Madrid. D’après le média anglais The Independant, Zinedine Zidane aurait fait part à sa direction qu’il démissionnerait de son poste avant le 2 septembre si le club n’arrive pas recruter Paul Pogba.

Le Real Madrid a connu un été plus que mouvementé. Après la saison cauchemardesque (humiliation en 1/8 de finale de la LDC par l’Ajax et en quart de la Coupe du Roi par le Barça ainsi qu’une 3e place en Liga) vécue l’année dernière, les Madrilènes ont sorti le chéquier. Exit Marcos Llorente, Dani Ceballos, Sergio Reguilon, Borja Mayoral ou encore Jesus Vallejo et place désormais à Eden Hazard, Rodrygo Goes, Ferland Mendy, Eder Militao ou encore Luka Jovic. Des recrues en attaque et en défense, mais pas au milieu. Ainsi, pour renforcer son entre-jeu, Zinedine Zidane a trouvé le joueur parfait : Paul Pogba.

D’après la presse espagnole, Zinedine Zidane a bien fait savoir à Florentino Perez qu’il voulait coûte que coûte le milieu de terrain français. Le mercato anglais désormais terminé, Manchester United a fait savoir aux Madrilènes qu’il ne vendra pas Pogba, car ne pouvant plus le remplacer. Mais Zidane s’entête. C’est Paul Pogba ou rien. Selon The Independant, Zidane menace même de démissionner de son poste si le Français n’arrive pas d’ici la fin du mercato, le 2 septembre prochain.

« Pour Zidane, son projet et Pogba sont intrinsèquement liés »

Pour montrer la véracité de l’information, le média anglais cite même sa source, nommant le journaliste du média espagnol El Pais, Diego Torres, « l’un des plus proches observateurs » du Real. « Ne pas signer Pogba pourrait pousser Zidane à démissionner. Il a personnellement promis à Pogba qu’il l’emmènerait à Madrid et il est maintenant dans l’embarras. Cela n’a fait que renforcer le manque de confiance entre Zidane et Florentino Perez. Pour Zidane, son projet et Pogba sont intrinsèquement liés », aurait ainsi confié Torres au média anglais.

Arrivé sur le banc du Real en cours de la saison dernière, Zidane aurait eu la promesse de Perez de lui confier les manettes sur le mercato. Ainsi le technicien français reprocherait à son président son laxisme sur le dossier Pogba.
Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here