Coup de tonnerre : Lionel Messi fait une rechute et sera absent plusieurs semaines

0

Blessé à l’entrainement pour son premier jour avec l’équipe, Lionel Messi est resté hors des terrains pendant plusieurs semaines. En préparation pour le match du Betis, le joueur argentin a finalement dû déclarer forfait. Très court physiquement, le numéro 10 des Catalans continuait sa préparation. Mais coup de tonnerre. Le joueur s’est de nouveau blessé et ratera plusieurs semaines de compétition d’après la radio catalane, RAC 1.

Mauvaise nouvelle pour le Barça, Lionel Messi absent 1 mois

Selon la source, Leo Messi ne participera pas à l’entraînement de ce matin avec le reste de ses coéquipiers pour cause de blessure. Touché sur la cuisse droite le 5 août dernier lors du premier entraînement du Barça, Lionel Messi a fait une rechute. Apparemment, selon RAC1, Messi aurait eu un problème physique hier mardi alors qu’il poursuivait son processus de récupération. Pour le moment, le FC Barcelone n’a pas encore fait de déclaration officielle. Mais ça ne saurait tarder si l’on se fie aux informations de RAC 1. La radio catalane, bien incrustée au sein du vestiaire barcelonais, fait même savoir que le joueur sera blessé environ 4 semaines

Déjà forfait lors des deux premiers matches du Barça, Lionel Messi espérait faire son grand retour la semaine prochaine, face à l’Osasuna. Sur plusieurs vidéos publiées par le club catalan, le joueur argentin effectuait des séances d’entrainement sur le sable, pour récupérer de sa blessure et retrouver du rythme. Mais cette blessure va contraindre le Barça à continuer de faire confiance aux jeunes. D’ailleurs, Carles Perez et Ansu Fati, les deux sensations face au Bétis, continuent d’être avec l’équipe première.

De Jong également blessé ?

L’autre nouvelle, c’est la présence de Frenkie de Jong à l’écart du groupe. Le milieu de terrain hollandais a effectué un travail spécifique en dehors du groupe  sans que, jusqu’à présent, le club Blaugrana n’ait fourni d’informations sur les raisons.

Source:friquesports.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here