22 C
Yaounde, cm
lundi, novembre 18, 2019
Home International CR700 : voici Les 10 plus beaux buts de la carrière de...

CR700 : voici Les 10 plus beaux buts de la carrière de Cristiano Ronaldo

0

​Face à l’Ukraine ce lundi soir, le quintuple ballon d’or portugais a inscrit son 700éme but en carrière. Dans un exercice plutôt compliqué, 90 min vous propose un Top 10 de ses plus belles réalisations. 

10- Real Madrid-Valence, 2-2, Liga 2014

Afin d’égaliser dans le temps additionnel, le Portugais inscrit une superbe aile de pigeon à la manière d’un ​Zlatan Ibrahimovic.

​​9- Real Madrid-Galatasaray, 6-1, LDC 2014

Face au club turc, le ​Real Madrid s’amuse lors de cette rencontre des phases de poules, une large victoire avec à la clé, un slalom génial du génie portugais.

8- Portugal-Hongrie, 3-3, Euro 2016

Une magnifique Madjer. On se rappelle de ce but inscrit par ​Ron​aldo lors des phases de poules qui permet au Portugal de se qualifier de justesse grâce à ce match nul, la suite on la connait. Il remportera son premier trophée international avec le Portugal.

7- Real Madrid-Espanyol Barcelone, 4-0, Liga 2016

Il part côté droit pour revenir dans l’axe et sa technique incroyable fait le reste, on aurait cru voir le ​Cristiano de Manchester United sur cette action.

Cristiano Ronaldo

6- Real Madrid-Osasuna, 2-0, Liga 2014

La frappe de balle a toujours été l’arme principale de la carrière du portugais. Face à Osasuna, il inscrit l’une des plus belles frappes de sa carrière en rentrant côté gauche.

Cristiano Ronaldo

5- Osasuna-Real Madrid, 0-2, Liga 2012

le club espagnol est une des victimes préférées dans la carrière du portugais. Cette frappe pied droit est encore plus belle que la précédente, plus lointaine et plus flottante, le portugais n’oublie pas de monter sa cuisse droite à la fin de l’action.

Real Madrid's Portuguese forward Cristia

4- Real Madrid-Séville, 2-0, Liga 2013

Un passement de jambes à gauche puis un enchainement avec une frappe puissante tendue dans le petit filet, ce but montre toute la qualité technique et la puissance de tir du portugais.

Nicolas Pareja,Cristiano Ronaldo

3- Arsenal-Manchester United, 1-3, LDC 2009

Nous sommes en demi-finale retour de la Ligue des Champions et le ​Manch​ester United de Cristiano Ronaldo est tenant du titre. Pour sa dernière saison sous les couleurs mancunienes, Ronaldo nous offre le plus beau coup franc de sa carrière, un pétard de 35 mètres à plus de 110km/h.

2- Porto-Manchester United, 0-1, LDC 2009

Au tour précédent, en quart de finale face à Porto, l’attaquant portugais inscrit le plus beau but de sa carrière sous Sir Alex Ferguson. La plus belle frappe de balle de la carrière de Ronaldo, un missile de 35 mètres dont il a le secret.

1- Juventus-Real Madrid, 0-3, LDC 2018

Ce but-là n’est pas HUMAIN. Evidement qu’il s’agit de la plus belle réalisation de la carrière du portugais et probablement l’un des plus beaux de l’histoire de la ​Ligue des Champions. Nous sommes en quart de finale aller et ​Ronaldo inscrit un retourné acrobatique hallucinant face à Buffon et la ​Juventus, un public qui l’ovationne, un club turinois puni par le talent d’un des meilleurs de tous les temps.

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Cliquez pour télécharger notre application Android

By CSS Engineering