Crise anglophone: voici les nationalités des leaders ambazombiens

0

– Ayuk Tabe (nationalité nigériane)
– Tapang Ivo Tanku (nationalité américaine)
– Mark Berata (nationalité belge)
– Eric Tataw (nationalité américaine)
– Ayaba Cho (nationalité norvégienne)
– She Kaavi (nationalité belge)
– Chris Anus (nationalité américaine)
– Patrice Nganang (nationalité américaine)
– Akwanga Ebenezer (nationalité américaine)
– Nso Foncha Nkem (nationalité américaine)
Etc…

Ils parlent du Cameroun, sèment le chaos au Cameroun depuis leur pays de résidence, mais ils ne sont plus camerounais. C’est des mercenaires, des esclaves rabatteurs au service de l’occident imperialiste en mission commandée contre le Cameroun.

Des enfants originaires d’Afrique sont utilisés contre l’Afrique pour des basses besognes mercantiles et impérialistes. Immunité terroriste et passeport pirate.

Nous savons que toutes menaces de mort en occident tombent sur coup de la LOI. Toute menace de mort en occident est passible d’une peine privative de liberté. Mais triste est de constater que c’est depuis l’occident que terroristes sécessionnistes ambazombiens lancent impunément leurs menaces de mort exécutées sur le terrain par leurs gros bras et assassins au Cameroun. On peut donc comprendre aisément qui soutient et pour qui roulent ces criminels terroristes au service des intérêts impérialistes.

Les richesses du sous-sol camerounais sont l’objet d’appétits et convoitises occidentales. Restons vigilants et protégeons notre pays.

Source: https://www.camerounweb.com/CameroonHomePage/features/Crise-anglophone-les-nationalit-s-des-leaders-ambazombiens-471388

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here