Debordo Leekunfa: voici de troublantes révélations sur sa situation d’enfant adultérin

0

L’artiste ivoirien Debordo Leekunfa a évoqué cette semaine la mort de son ami, le roi du coupé décalé DJ Arafat. Dans une vidéo de près de 56 minutes, l’artiste rappelle les vraies raisons de la mort de DJ Arafat et a révélé qu’il est un enfant adultérin.

Suite à la mort tragique de DJ Arafat dans un accident de moto le lundi 12 août 2019 à Abidjan, le chanteur Debordo a fini par briser le silence. Selon la chine populaire (les Fans de DJ Arafat Ndlr) l’artiste est décédé parce qu’il était en manque d’amour et abandonné à lui. « On dit non, qu’on a laissé Arafat qui manquait d’amour, qui manquait de temps, Il manquait d’amour, il y a pas de soucis » a t-il reconnu. Pour lui, dans le milieu du showbiz, il était dans les bonnes grâces des acteurs du showbiz et politiciens « mais dans le milieu là, vous ne pouvez pas dire qu’il a manqué un instant d’amour. Le ministre Hamed Bakayoko, son excellence l’a pris en charge, Didier Drogba l’a pris en charge, Kora, on lui a tout donné, on lui a donné une certaine notoriété, même quand Arafat chie, on fait tout pour le déchier (pour le soutenir et le protéger Ndlr). Malgré que on doit le corriger on dit non, c’est le yoro faut le protéger ». Selon lui, Arafat était loin d’être saint. « Nous l’avons adopté parce que c’est notre frère ivoirien. Il avait un côté où nous tous on se trouvait ».

« Mais moi, on est sorti adultérin »

Après avoir évoqué les frasques de DJ Arafat, Deforbo révèle qu’il est un enfant adultérin sans amour. A l’en croire, DJ Arafat a tout pour être heureux. « On dit non, c’est manque d’amour. on lui a trop donné amour. On dit non qu’il a trop souffert dans son enfance. Lui au moins, il est sorti d’un mariage. C’est-à-dire ses deux parents se sont aimés. Ils ont eu le temps un peu de l’encadrer. Mais moi, on est sorti adultérin, papa a plongé, maman a plongé, on m’a jeté chez la grand-mère » a t-il dévoilé. Dans sa vidéo, Debordo informe à qui veut l’entendre,  qu’il a été éduqué par sa tante Viviane, et sa grand-mère. « Ils se sont débrouillés puis on m’a donné une éducation catholique et puis aujourd’hui la je me gère. Donc, nous tous on a une enfance difficile » fait-il remarquer avant de prodiguer quelques conseils: « mais quand tu arrives dans un milieu où tout le monde t’adore, t’aime, champion, et que tu as une certaine grandeur, faut te faire protéger par Dieu. Donc, nul n’est parfait sur cette terre ».

Source:https://beninwebtv.com/2019/10/debordo-leekunfa-de-troublantes-revelations-sur-sa-situation-denfant-adulterin/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here