Décès Arafat DJ: Voici la somme offerte par Kandia Camara exclusivement à la veuve d’Arafat

0

Si l’argent ne peut combler la perte d’un être cher, il peut au moins contribuer à soulager financièrement un tant soit peu la famille éplorée.

La veuve d’Ange Didier Houon était à mille lieux d’imaginer que la vie lui arracherait si brusquement son bien aimé. Mais au milieu de ce grand trouble, elle peut compter sur famille, proches ainsi que le gouvernement ivoirien.

Ainsi dame Kandia Camara, ministre de l’éducation nationale, de l’enseignement technique et de la formation professionnelle a décidé de faire don à la veuve éplorée de la somme d’un million de francs CFA.

Le ministre de la culture et de la francophonie Maurice Kouakou Bandama a rendu cette information publique ce vendredi 29 Août 2019 à l’occasion d’une présentation de condoléances au domicile du défunt sis à Cocody Angré.

Notons que mardi dernier, une forte délégation composée notamment des ministres Kandia Camara et Maurice Bandama avait investi l’endroit de présentation des condoléances afin d’effectuer des dons à l’endroit de la famille entière.

Source:https://www.lecourrierquotidien.com/societes-deces-arafat-dj-voici-la-somme-offerte-par-kandia-camara-exclusivement-a-lendroit-de-la-veuve-darafat

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here