Décès de Dj Arafat: Après Claire Bahi, voici la grosse pression qui est sur la chanteuse Josey

0

La chantre Lili Gohilou, a exhorté la chanteuse ivoirienne, Josey, à mettre sa belle voix au service de Dieu.

Lili Gohilou: ”Josey a une voix pour adorer Dieu”

La désormais ex-chanteuse Couper decaler, Claire Bahi, a décidé de se consacrer à la musique chrétienne juste après son concert en hommage à son ami et frère, Dj Arafat décédé le lundi 12 août dernier suite à un grave accident de moto. Un choix qui est salué par de nombreux chantres ivoiriens à l’instar de la doyenne Lili Gohilou qui n’a pas pas manqué d’envoyer un message fort à celle qui se faisait appeler la première dame du Couper décaler.

“La déclaration de notre fille Claire Bahi ne m’étonne pas. Je connais bien l’église qu’elle fréquente. Si elle est véritablement touchée par le Seigneur, nous ne pouvons que nous réjouir (…) En Dieu, on peut tout avoir si on lui confie véritablement, entièrement notre vie. L’or et l’argent appartiennent au Seigneur”, avait rappelé la chantre.

Quelques jours après la reconvertion de Claire Bahi, la chantre de l’Eternel, Lili Gohilou, est revenue à la charge en affichant sa volonté de voir la talentueuse chanteuse ivoirienne, Josey, mettre sa voix au servive de Dieu. ”La première fois que j’ai vu Josey, c’était au sein d’une église. C’était bien avant qu’elle se présente à ce concours de chant qui l’a fait connaître. Ce jour là, à l’église, Josey chantait. C’est son timbre vocal qui a fait que je l’ai remarquée. J’ai demandé aux fidèles de l’église d’où venait cette jeune fille.

Elle a une grande et belle voix. Josey en adoration, ce n’est rien devant ce qu’elle fait actuellement comme musique. Elle sort des chansons commerciales pour juste vendre. Mais écoutez-la chanter Dieu, faire de l’adoration, c’est fort. Cela ne s’explique pas. Cette fille a une voix pour adorer le Seigneur. Moi, je ne peux pas juger car ce sont des jeunes qui cherchent leurs marques. Et puis, il y a des gens qui ont fait plus de 25 ans dans des églises sans être réellement convertis. Ce que nous pouvons faire, c’est de prier pour nos enfants afin que le Seigneur lui-même puisse conduire leurs pas”, a confié Lili Gohilou au micro de media prime.

Source:https://www.afrique-sur7.fr/434476-deces-arafat-claire-bahi-pression-josey

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here