Décès de Dj Arafat: Des individus malintentionnés aux trousses de la fille de Rafna

0

Le compte instagram de la petite fille de Dj Arafat Rafna a été piraté pour la deuxième fois consécutive. Furieuse, sa mère Carmen Sama crie au scandale. 

Des individus malintentionnés suivent le compte instagram de Rafna comme de l’huile sur le feu. Ses derniers semblent avoir fait sienne, la mission de pirater le compte de la petite fille de Dj Arafat. Deux fois de suite, ils ont signalé le compte de Rafna, le canal par lequel, elle voulait partager certains moments de sa vie, avec les fans de son père, a indiqué sa mère, Carmen Sama.

Pour Carmen Sama, s’en est de trop. Elle ne comprend pas pourquoi les gens en veulent à sa fille Rafna. Très remontée, Carmen Sama est sortie de ses gonds par le biais de son compte instagram et a lancé un message aux détracteurs.

 “Ça me désole de voir qu’il existe des personnes malsaines. J’ai créé un compte pour ma fille qui a été signalé par un groupe de personnes. C’était ma décision et celle de son père, ce n’est pas le seul enfant au monde à avoir un compte Instagram. Alors s’il le faut je le ferais mille fois”, a-t-elle écrit accompagné d’une photo.

Pour finir, Carmen Sama a présenté ses excuses à la Chine populaire: “Mille excuse à la Chine, votre fille aura un nouveau compte très bientôt”, a-t-elle conclu.

Source:https://beninwebtv.com/2019/09/des-individus-malintentionnes-aux-trousses-de-la-fille-de-dj-arafat-rafna/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here