Décès de DJ Arafat: «sa veuve est très inconsolable, détruite dans son intérieur », Makosso

0

Hors du pays au moment du décès de DJ Arafat intervenu le 12 Août 2019, le général Camille Makosso, connu sous le pseudo général Makosso s’est rendu au domicile de l’artiste ce lundi 19 Août . A sa sortie, il a lancé un appel à la prière en faveur de Carmen Sama, femme de DJ Arafat.

Carmen Sama est sérieusement touchée par la mort de son mari. Au delà de tout ce qui se raconte sur les réseaux sociaux, général Makosso pense que la veuve a besoin de prière pour surmonter cette période difficile. « Prions beaucoup pour la veuve. Je vous le dire en toute honnêteté. On parle; mais ce que mes yeux ont vu aujourd’hui! ça déchire le cœur… tout le monde pleurait », a-t-il affirmé avant de décrire l’état d’âme de la veuve.

« La veuve est blessée, détruite dans son intérieur comme si elle ne vit plus, comme si tout ce qui est en elle est mort. Arafat était sa vie », général Makosso.

En attendant l’inhumation de l’illustre disparu, la famille éplorée continue de recevoir des condoléances. Le lieu de l’accident est presque transformé en un lieu de « pèlerinage » où les fans de l’artiste allument des bougies et font des dépôts de gerbes.

Source: https://beninwebtv.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here