Décès de DJ Arafat: Voici comment sa mère se livre en spectacle!

0

Sa relation avec son fils de son vivant était déjà exécrable. Son comportement chez Molare, toute souriante, embrassant Samuel Eto’o avec des bouteilles d’alcool sur la table, ont suscité des critiques.  Lundi 19 Août 2019 sur le lieu où s’est produit l’accident mortel de son fils DJ Arafat, Tina Glamour,maquillée comme si elle montait sur scène,  s’est rendue sur les lieux où elle a provoqué un vrai scandale. 

Dans une vidéo abondamment partagée par les témoins de la scène, on aperçoit Tina Glamour , la mère de DJ Arafat, furieuse,  s’attaquer un homme. Elle tenait  un discours incohérent  dont la compréhension n’était pas visiblement à la portée de tout le monde.

Bien plus,  s’est  permise de fredonner quelques morceaux de son fils, allant jusqu’à esquisser les pas  de la danse « Moto Moto », la dernière sortie de DJ Arafat avant son accident fatal.

Cette vidéo révolte plusieurs internautes . Pour certains, elle serait très déprimée et sa réaction serait liée à la douleur liée au décès de son fils. Il faut rappeler que Tina Glamour n’avait pas de bonnes relations avec son fils DJ Arafat. Les choses ne se sont pas vraiment arrangées entre les deux avant la mort de Ange Didier Houon.

Le 20 juin 2019, Tina Glamour déclarait : «Depuis une année maintenant, Arafat ne m’adresse pas la parole. Il a coupé tout contact avec moi. Il a même bloqué mes numéros de téléphone pour m’empêcher de le joindre. Et c’est lui qui ose poster un message aujourd’hui sur sa page… Sachez que ce garçon n’aime pas sa mère. Ceux qu’il aime, ce sont ses potes, ces drogués et ses chinois» . Pas sûr que DJ Arafat soit content que sa mère figure à la une des faits divers, alors qu’il se trouve encore à la morgue.

Source:https://www.coupsfrancs.com/la-mere-de-dj-arafat-se-livre-en-spectacle/

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here