Décès de DJ Arafat: Voici les héritiers de ses droits d’auteur-Mike le Bosso !

0

Une semaine après le décès tragique de DJ Arafat, le promoteur de spectacle, Mike le Bosso, a dévoilé les héritiers des droits d’auteur du roi du coupé décalé décédé le lundi 12 août 2019.

Le célèbre artiste Arafat Dj décédé des suites d’un grave accident de moto serait sociétaire de la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique en France (Sacem France). Ladite société aurait de l’argent qui est régulièrement versé sur un compte. Aux dernières nouvelles, n’étant plus de ce monde, l’argent accumulé par Arafat Dj devrait régulièrement être versé à ses enfants, selon Mike le Bosso. A l’en croire, la Société en question publiera un communiqué dans les prochains jours en vue de donner plus de précisions.

‘’La Sacem France fera un communiqué pour le décès de l’artiste Dj Arafat qui est un sociétaire de cette société et son nom figurera sur la liste des sociétaires décédés comme les aznavour, Johnny Hallyday et autres, à l’entrée de la Sacem. Le compte Sacem de l’artiste est bloqué pour l’instant pour assurer la succession ».

Selon les clarifications de Mike le Bosso, la Sacem soutient que les seuls ayants droit de ses œuvres sont ses enfants qui portent son nom. La même source citée par afrique-sur7 informe  que le mariage coutumier n’étant pas reconnu en France, la femme mariée traditionnelle ne percevra pas d’argent ainsi que la mère de l’artiste. « Ses enfants toucheront tous les droits d’auteur compositeur et édition pendant 99 ans. Chaque enfant percevra équitablement les droits chaque trimestre sur leur compte bancaire jusqu’à leur majorité légale. Maman Tina n’est pas héritière, Carmen n’est pas héritière. Sont héritiers Maël, Rafna et ceux qu’il a reconnus. ses enfants percevront leur argent où ils résident dans le monde‘’, a précisé Mike le Bosso.

Le célèbre artiste ivoirien DJ Arafat aurait au total 4 enfants dont Mael et Rafana qu’il a affiché ces derniers temps sur les réseaux sociaux, et Ezéchiel et Lachoina qui vivent en France.

Source:https://beninwebtv.com

 

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here