‘Déçu’, Samuel Eto’o fait un triste constat sur Ronaldinho

0

Grand virtuose du ballon rond, Ronaldinho a laissé une trace indélébile sur le football. Avec une technique hors du commun, des dribbles à couper le souffle et un sourire qui ne décollait jamais de son visage, le Brésilien est considéré par certains comme l’un des meilleurs de l’histoire. Ballon d’or en 2015 après avoir remporté la Ligue des champions avec le FC Barcelone, le Brésilien a connu à cet époque un certain Samuel Eto’o. Complément parfait de Ronaldonho, les deux feront des misères à toutes les défenses d’Europe.

Mais la carrière de Ronaldinho a été relativement court. Contrairement à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui sont au plus haut niveau depuis près de 15 ans, Ronaldinho, lui, n’a connu les hauts sommets que pendant une durée de 5 ans. Lors d’une interview avec une chaîne américaine, Samuel Eto’o regrette que le Brésilien n’ait pas pris soin de sa carrière.

« J’ai pu faire la carrière que j’ai parce que je me m’étais au sérieux. Je mangeais assez de légumes et des fois la cuisine de chez nous et je travaillais beaucoup. Prenez l’exemple de Ronaldinho. Je le considère comme le joueur le plus technique de l’histoire. Il était incroyable avec le ballon. C’était le meilleur au monde. Je suis déçu de ne l’avoir pas vu au plus haut niveau pendant longtemps. Il n’a joué que 5 ans au plus haut niveau », déclare le Camerounais.

Source: afriquesports.net

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here