Dernière offre du Barça pour Neymar Jr, voici ce qui a été décidé

0

Le Barça renonce désormais, après avoir cédé Coutinho au Bayern en prêt, d’inclure des joueurs dans l’opération Neymar Jr. Le Barça a jusqu’ici tenté de parvenir à une entente avec le PSG de Neymar. Dans toutes ses offres presque, il était question d’inclure des joueurs. Cela a été testé avec Coutinho. L’option Rakitic a été aussi soulevée.

Le Barça vers une offre sèche pour Neymar Jr

Du côté du PSG, les préférences se tournaient plutôt vers Nelson Semedo et Ousmane Dembélé. Seulement, le FC Barcelone ne veut pas se séparer de ces deux joueurs. Ces derniers ne veulent pas non plus quitter le Camp Nou.

Après le prêt de Coutinho, qui a choisi d’aller au Bayern, le FC Barcelone décidé de changer de stratégie.  C’est-à-dire que dans la nouvelle proposition présentée prochainement au PSG pour le transfert de Neymar Jr, la volonté du club n’est plus de susciter le troc de joueurs. Formule qui peut directement rendre l’opération moins chère. Désormais, le Barça va se concentrer sur une opération purement économique avec le PSG.

Les hauts dirigeants du Barça ont décidé

C’est l’une des conclusions de la réunion de l’équipe dirigeante du Barça qui a eu lieu aujourd’hui et qui, comme le rapporte le RAC1, a permis de connaître la situation économique du FC Barcelone. La réunion au sommet a aussi permis de jeter les bases d’une nouvelle offre pour le PSG. Après avoir été élaborée, elle sera envoyée au club français pour tenter de ramener Neymar au Camp Nou.

Tout cela avec un joueur qui souhaite aller au FC Barcelone mais pressé, surtout, de quitter Paris.Il faut surtout souligner que Madrid est aussi dans l’attente au cas où les efforts du Barça seraient vains. En effet, si l’opération barcelonaise croule le Brésilien voudrait une autre porte de sortie.

Pini Zahavi, son représentant, a ciblé le Real Madrid. Ce dernier est régulièrement en contact avec les équipes de Florentino Pérez. Ainsi, Neymar Jr attend une offre concrète du FC Barcelone pour savoir à quoi s’en tenir.

Source: https://www.afriquesports.net/football/derniere-offre-du-barca-pour-neymar-jr-voici-ce-qui-a-ete-decide

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here