Deuil: Kecha Courtès au Chevet de la famille NKUINZI de Tchoudim

0

Madame le ministre de l’Habitat et du Développement Urbain était au Chevet de la famille NKUINZI de Tchoudim par Bangangté, qui a perdu o6 de ses membres dans l’accident survenu le 23 Juin qui avait fait 22 morts dans la localité de Lagoué près de Baham .

Célestine Kecha Courtès accompagnée des autorités administratives a personnellement rendu visite aux blessés internés à l’hopital régional de Bafoussam, avant de prendre part à la levée des 05 corps à destination de Tchoudim. La reine mère Ketcha Courtès a aussi pris part à la cérémonie d’inhumation ce Samedi 29 Juin 2019. Madame le ministre de l’habitat et du développement urbain répondait ainsi aux très hautes instruction du président de la république paul Biya qui, au lendemain de cette tragédie a adressé ses sincères condoléances aux familles éplorées, ses souhaits de prompt rétablissement aux blessés, en recommandant intervention et assistance diligentes et efficaces au gouvernement.

La grande famille Nkuizi a chargé madame le ministre Ketcha Courtes d’exprimer sa parfaite gratitude au Président de la république et à son épouse Chantal Biya qui s’investit personnellement pour sauver les blessés .

Source: lequatrièmepouvoir.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here