Dialogue: l’UPC accepte la main tendue de Paul Biya, voici les détails!

0

Dans un message adressé à la nation, le secrétaire général du parti politique Invite les parties prenantes à accepter la main tendue du Chef de l’Etat, à poursuivre le dialogue et à mettre l’intérêt supérieur de la Nation au-dessus de toute autre considération.

Dans sa déclaration, l’honorable Robert Bapooh Lipot, secrétaire général de l’Union des a aux dispositions de la constitution faisant du Cameroun un Etat unitaire, un et indivisible. Dans son action régulière, le parti politique milite pour encourager le gouvernement à redoubler d’effort pour traduire en actes des mesures. « C’est l’intégrité de notre Territoire qui est en jeu. Notre vaillant peuple doit relever ce défi pour maintenir sa Cohésion Vitale » Va-t-il déclarer.

Tout en remerciant le président de la République pour sa fermeté et sa détermination, l’UPC exhorte à œuvrer pour la préservation de la Paix et la Stabilité au Cameroun ». C’est dans cette perspective, qu’il convie les populations à s’éloigner des prismes dévalorisants de la politique et de la vie citoyenne.

Et de contribuer au soutien du Président de la République, dans sa quête d’un retour à la Paix dans les Régions du Nord-ouest et du Sud-Ouest, du Cameroun en général, par le biais du pardon et du dialogue, Dans son propos, le SG de l’UPC a martelé que : « Qu’il y a un intérêt plus grand à se conserver ensemble malgré tout plutôt qu’à se déchirer mutuellement et à périr ensemble…Vivre ensemble malgré tout » tel devrait être le plus grand dénominateur commun de la défense de la souveraineté et de l’intégrité de notre territoire.

Source: La République N° 019

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here