Dialogue national: Découvrez la violente réaction de la BAS

0

Le discours du chef de l’Etat Paul Biya a suscité plusieurs réactions aussi bien au Cameroun qu’à l’étranger.

La plus attendue est sans doute celle de la Brigade Anti-sardinards (BAS), ce groupe d’activistes de la diaspora connu pour leur hostilité envers le locataire d’Etoudi.

A travers une tribune publiée le 11 septembre dernier, les responsables de la BAS ont réagi au discours de Paul Biya et surtout au dialogue national annoncé. Extrait…

Paul Biya et son discours de provocation et de distraction.

Quelques mois en arrière, dans une lucidité olympique et surtout une lecture en amont exemplaire de la situation sociopolitique de notre pays, le président élu Maurice Kamto, résumait brièvement ce que le peuple Camerounais a retenu hier, 10 septembre 2019, dans le discours boiteux, décousu et immature du tyran et illégitime président Biya Paul.

Fort est de constater que suite à son expulsion expéditive de Genève provoquée par les éléments de la Brigade Anti sardinards, le message du tyran criminel Biya Paul était partiellement centré sur la Diaspora, dont le mot fut maints repris par ce grabataire, d’une façon éhontée, laissant indéniablement apparaître sa rage et sa peur.

Ceci nous pousse bien à comprendre que le peuple de la résistance dans la Diaspora doit impérativement et sans retenue aucune, amplifier ses actions coup de force et ciblées, pour mettre définitivement hors état de nuire ce régime criminel et satanique qui, par le discours apeuré de son chef, a laissé comprendre qu’il n’a rien à faire de la misère, la souffrance et l’indignation de son peuple, et que leur seul intérêt est de se maintenir au pouvoir, coûte que vaille.
Le combat continue et rien ne pourra freiner ce vent de la révolution.

Source: camerounweb.com

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here