Dialogue: voici les premiers mots de Ngute au palais des Congrès

0

escendu sur le site du Grand dialogue national au Palais des congrès de Yaoundé, à quelques heures de la cérémonie officielle, le Premier Ministre, se dit satisfait des dispositions matérielles et sécuritaires prises pour assurer le bon déroulement des travaux.

Un rendez-vous historique. Le Grand dialogue national qui débute ce 30 septembre 2019 focalise toute l’attention des Camerounais d’ici, de la Diaspora, voire de la communauté internationale.

Satisfaction totale
«Tout est fin prêt et confortable pour que les participants puissent suivre le débat dans les deux langues simultanément ». Le Premier ministre, chef du gouvernement, s’exprimait ainsi face à la presse au terme de la visite des différentes salles qui vont abriter la plénière d’ouverture et les travaux en commissions du septembre au 4 octobre. Occasion pour Joseph Dion Ngute de féliciter le Secrétariat technique du Grand dialogue et les responsable du Palais des Congrès pour la qualité des travaux abattus. En particulier, l’accent mis sur la sécurité et le confort des participants.

Lors de visite marathon, le président du Grand dialogue national était accompagné du gouverneur du Centre, Naseri Paul Bea, du coordonnateur du Secrétariat Technique, le ministre délégué auprès du Minrex, Félix Mbayu. Selon le Premier ministre, les dispositions matérielles et sécuritaires déjà prises, augurent du succès certain des discussions.

Source: Crtv.cm

Téléchargez notre application Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here